top of page
Rechercher

Télégramme du 18 septembre 2017

  • Photo du rédacteur: PARC
    PARC
  • 18 sept. 2017
  • 1 min de lecture

Rugby. Fédérale 3. Saint-Pierre-des-Corps - Auray : 0-29

Auray du bon pied

Il n'y a pas eu photo à Saint-Pierre où le promu local s'est incliné face à une équipe d'Auray largement supérieure. Avec une deuxième ligne composée des solides Chevillard et Roncin, qui balayèrent le terrain et les airs, avec une troisième ligne redoutable défensivement avec Briand, Pointier et Le Priol, et avec une paire de demis, Prat et Legac, qui géra tranquillement le jeu breton, Auray prenait le dessus au fil des minutes. Bourhis prenait en défaut, plein centre, une défense locale aux abois (0-7). Le carton jaune de Roncin aurait pu freiner l'élan breton. Mais si Gilbert ratait une pénalité (16'), Legac trouvait la mire (0-10).

Le banc au diapason

Pire pour Saint-Pierre, Auray avait de la réserve ! Les remplaçants se montraient très productifs. Le très véloce Daniel marquait un joli essai, transformé par Legac (0-17). Le calvaire de Saint-Pierre se poursuvait en mêlée fermée et en touche et malgré son courage, l'addition augmentait. Daniel mettait dans le vent deux défenseurs et au bout du compte, Chevillard allait en terre promise (0-22). Legac, très intelligent et très calme, avec un jeu au pied très précis, prenait la tangente pour un dernier essai imparable. La note était salée pour Saint-Pierre, mais Auray était vraiment plusieurs tons au-dessus.

La fiche technique Arbitre : M. Byng (Île-de-France). AURAY : 4 essais Bourhis (12'), Daniel (43'), Chevillard (66'), Legac (76') ; 3 transformations Legac (12', 44', 77'); 1 pénalité Legac (33'). Carton jaune. Auray : Roncin (21'). © Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/rugby/auray-du-bon-pied-18-09-2017-11667971.php#j0tawm5iZil18QIS.99


 
 
 

Σχόλια


bottom of page